Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
30 mars 2009

La poisse, acte II (eh oui çà s'enchaîne)

Papa n'avait donc plus que jeudi et vendredi pour trouver une autre assistante maternelle avant de reprendre le boulot lundi. Avec Maman et après de multiples appels à droite et à gauche, ils ont réussi l'exploit de décrocher 4 rendez-vous entre jeudi et samedi!! On n'a pas été déçus :

  1. Le clone d'Yvette Horner proposant comme balade quotidienne le tour de la galerie commerciale du Leclerc à côté de chez elle (garanti, "même s'il pleut")
  2. Le clone de Morticia (famille Adams) qui refusait de sortir de chez elle et ne me tolérait que jusqu'à 17h30
  3. Une jeune femme gardant déjà son fils de 9 mois
  4. Une grand-mère habitant tout à côté de mon parc préféré dans un appartement qui pourrait très bien servir de musée international du kitsch (tout y était, avec en point d'orgue un magnifique buste de Jules César dans la vitrine)

cesar

Elles étaient toutes les 4 très gentilles mais notre choix s'est porté en 1) sur Mamie-kitsch (la plus gentille avec moi, à côté du parc, activités prévues, etc.) et en 2) sur la jeune femme. Nous rappelons donc Mamie-kitsch et là STUPEUR : elle ne souhaite pas me garder!! Moi, Caroline Brigitte Marie Vielle, moi, la plus jolie et gentille petite fille du monde (c'est Papa et Maman qui le disent tout le temps), elle me refuse!! Traumatisée par les parents d'un enfant qu'elle gardait auparavant elle a eu l'impression qu'on l'épiait et qu'on l'étudiait. Pas faux Mamie-kitsch, c'est même pour cela qu'on était venus !!! Tant pis pour elle et Jules César, sur ce on rappelle dare-dare notre choix n°2 : trop tard, place déjà prise!!!

Et voilà comment le lundi 30 mars 2009, jour de reprise du boulot de Papa, 1 semaine après Maman, je suis devenue la plus jeune SNF (Sans Nounou Fixe) de France...

Publicité
Commentaires
P
aïaïaïaïe bah j'espere que ça va s'arranger pour toi ma tite filleule ! .. moi ta super géinale marraine voudrait bien faire la nounou mais bon si yavait pas les 200km d'écart quoi .. bon courage à tes parents en tout cas !! (dis leur que j'ai vu des gros pots de salidou à hyper u, où ils fournisssent la cuillère avec !!)
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité