Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
1 avril 2009

Epilogue ?

Suite des épisodes précédents (c'est encore mieux que Plus Belle la Vie non ?).

Mamie-kitsch/Jules César nous ayant planté un couteau dans le dos (et Jules s'y connait...) nous étions toujours sans solution pour me faire garder. Branle-bas de combat donc encore lundi matin pour Papa et Maman dans l'espoir de trouver rapidement une solution. Miracle! une place s'est libérée, on avait un rendez-vous le soir même à 19h30. Papa est arrivé pile à l'heure et pile aussi au moment où avec Maman on ressortait déjà fissa-fissa de la maison de cette assistante maternelle, ou plutôt devrais-je dire de ce chenil enfumé (3 chats, 1 chien, cartouche de cigarettes sur la table...) dans lequel elle vivait.
Lundi soir donc : toujours au point mort.

Et puis l'espoir est revenu avec les 6ème et 7ème rendez-vous (!!) décrochés le mercredi. Accrochez-vous bien : les 2 personnes que nous avons rencontrées étaient très gentilles, normales, et vivaient dans des maisons sympas. Le choc !! Le choix a donc été assez difficile, mais nous avons tous les 3 opté pour la jeune femme vivant dans un petit pavillon de la Chapelle/Erdre : c'est le plus éloigné de la maison, mais comme elle a 2 grandes filles qui vont à l'école et qu'elle garde déjà son fils de 20 mois je devrais vite me faire de nouveaux amis. Et là 2ème choc : elle a accepté de me garder!!! Hourra!!! Nous devrions donc recommencer l'adaptation lundi 13, en espérant que tout se passe bien, et surtout que rien de spécial ne se passe d'ici là.

Alors oui bien sûr je sais que cela ne vous a pas échappé, nous avons trouvé mon assistante maternelle le 1er avril. Ok. Oui j'ai des antécédents poisseux. Oui j'ai probablement quelques gènes de poisse en moi. Ok. Mais bon moi j'y crois, je suis certaine que çà va être super !!

poisson_davril

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité