Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
19 décembre 2009

Mon 1er anniversaire

Aujourd'hui nous sommes le 19 décembre, c'est donc la journée la + importante de l'année !!! Pour célébrer cette date, Papa et Maman avaient organisé un goûter d'anniversaire : c'était sympa de partager ma bougie et des gaufres avec Lola, Romain, Clara et Salomé et leurs parents !! En plus j'ai été très gâtée (des cadeaux sont arrivés de toute la France !!) et j'ai reçu plein de messages pour m'aider à franchir ce cap douloureux, car c'est toujours un peu douloureux pour une femme de prendre de l'âge...
Merci encore à toutes et à tous et vivement le prochain 19 décembre !!!

 

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité