Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
17 mars 2009

Carte postale de St Malo

Montage_01

A mes z'amis (Clara, Salomé, Lola, Romain, Clément², Corentin, Margaux, Audrey, Louane, Lucile, Tessa, Andrés, Owen, Leila et tous les autres)

Désolé je n'ai pas encore toutes vos adresses alors je vous envoie une carte postale de mes vacances depuis ce blog. J'ai passé mes premières vacances à St Malo pendant 3 jours. Il a fait un temps magnifique, il parait que c'est toujours le cas en Bretagne (enfin, c'est un breton qui me l'a dit : "En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour").
J'ai pu y étrenner ma nouvelle charlotte qui m'a bien protégée du soleil. Nous nous sommes baladés sur le remblais, sur la plage et les remparts. Mais surtout, surtout, j'ai découvert mon dessert favori : la crêpe au salidou !! J'en avais déjà eu un aperçu en Juillet dernier via le placenta. Cette fois encore, Maman n'a pas résisté et avait l'air sacrément heureuse quand elle l'a mangée. Et pour moi le soir pendant la tétée, c'était l'extase !!!
Bref, des vacances géniales !!

Gros poutous,
Caroline

St_Malo_mars09_39

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité