Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
3 mars 2009

Les biberons

Devinette !! quelle est la différence entre ces 2 biberons :

Biberons

Bravo à ceux (celles plutôt) qui ont tout de suite dit : "facile, celui de droite est en verre et celui de gauche est en plastique". C'est pas faux. Quant à ceux (oui ceux) qui ont dit "facile celui de droite est transparent et celui de gauche est rose" eh bien c'est pas faux non plus mais cette différence n'aurait sans doute pas mérité un post sur ce blog !!
Il existe une bien plus grande différence encore : je refuse ca-té-go-ri-que-ment de boire dans celui de droite alors que je me jette sur celui de gauche que je dévore en même pas 10mn. Étonnant, non?

Et pourtant non, mes pauvres parents ont mis une bonne semaine à réaliser que la tétine du biberon de droite était beaucoup trop longue (au moins 1/4 d'ongle de petite fille + long que celle du biberon de gauche, c'est vous dire!!). Maintenant qu'ils ont compris cela va beaucoup mieux (du moins lorsque la température du lait est idéale, c'est-à-dire tiède à tendance frais mais pas trop), je me régale... Et en plus, le matin et le soir j'ai encore droit avec Maman à une vraie tétée avec une vraie tétine en peau naturelle alors...

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité