Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
27 novembre 2008

Ma liste de Noël

Mon très très très cher Papa Noël,

Cela fait 8 mois maintenant que je suis très sage : je n'ai pas (encore) fait de caprice, pas (encore) vomi sur mes parents et ne les ai pas (encore) réveillés le dimanche matin à 6h15 (enfin mon Papa en tout cas!!). Je crois donc que je mérite de très beaux et très nombreux cadeaux pour Noël (je vous rappelle en plus que mon anniversaire tombe à la même période...). Bref, donc je veux :

  1. une Ferrari 3 à 6 mois couleur rouge vif

  2. une chambre décorée sur le thème de la mer

  3. un tramway grandeur nature

  4. les yeux de ma Maman et les dents de mon Papa (et surtout pas l'inverse !!)

Essayez de ne pas être en retard car moi, c'est sûr,  je serai à l'heure !!

pere_noel

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien pris note de votre tentative de diversion en faisant croire que Polichinelle veut que des cadeaux plutôt genre garçon. Mais on sait bien, nous, que ça va être une petite minette (attention, les filles peuvent aimer les grosses voitures aussi. Les tramways, je suis moins sûre....).<br /> Bon déménagement !!
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité