Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
14 novembre 2008

Vacances, j'oublie tout !!

Enfin les vacances !! Maman a été arrêtée 15 jours avant la date prévue. Au programme : repos, repos et repos. Et pour moi judo, taekwando et... sumo : je m'éclate à fond entre les côtes et les hanches de Maman, et j'en profite aussi pour grossir à vue d'oeil. Ah! C'est pas la crise pour tout le monde, moi j'vous l'dis !!!

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : quand Maman travaillait on passait notre temps dans des îles de rêve aux 4 coins du monde et maintenant qu'elle ne travaille plus on reste en Bretagne dans la grisaille. Je crois que je vais d'ores et déjà commencer à chercher du travail moi...

A la maison il y a quand même un peu de boulot : préparer le déjeuner de Papa qui courageusement continue d'aller travailler, et pas dans les îles en plus (il me plait moins son boulot) et commencer les cartons pour le déménagement. Sacré boulot... Du coup je me tiens à carreau : Papa m'a prévenu qu'un carton "fragile" m'attendait si d'aventures je choisissais de sortir un peu plus tôt que prévu. Personnellement, çà m'emballe moyen...

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité