Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
16 juillet 2008

A l'aide, mes parents sont fous !!

Ca y est là-haut ils ont commencé à débattre pour me trouver un prénom. Il y a encore pas mal de temps avant fin décembre, mais bon on ne sait jamais, et puis le débat risque de s’avérer très long…. Alors voilà où ils en sont pour l’instant (je vous laisse mesurer l’étendue du désastre) :

Garçons :

  • Abdelatif-Khader-Aziz
    • avantage : il connaitra son alphabet avant tous ses petits camarades
    • inconvénient : il aura peut-être un peu plus de mal à trouver du boulot plus tard
  • Raymond
    • avantage : prénom très peu donné durant l'été 2008 suite à l’Euro de football
    • inconvénient : pas facile à assumer
  • Rodgeur
    • avantage : déjà une star avant même d'être né
    • inconvénient : a intérêt à assurer raquette en main   

federer_caricature02

Filles :

  • Kévina
    • avantage : super tendance
    • inconvénient : aucun, on adore !!
  • Raymonde
    • avantage : passe mieux que Raymond en ce moment
    • inconvénient : assez proche de Raymond tout de même
  • Cécilia
    • avantage : mignon
    • inconvénient : plus à la mode

Ceci est un appel important : SVP, aidez mes parents à trouver un prénom sympa, zoli et facile à porter. Toute suggestion pouvant les éloigner de cette première short-list serait fortement appréciée !!! N’hésitez pas à faire part de vos idées en commentaires sur ce blog…

Publicité
Commentaires
S
proposition qui me semble plutôt alléchante: BRUNOHILDE.<br /> l'avantage c'est que ça va aussi bien à un garcon qu'à une fille!!!!<br /> bonne recherche et je me tiens a votre entière disposition pour plus de précision sur les prénoms!<br /> biz
Z
pour un garçon, hibernatus ou paul-nor.<br /> <br /> pour une fille, kévina c'est naze ! pourquoi pas zorra ou katrina ou tartina de nutella !!!
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité