Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
4 juillet 2008

144 bpm : Tempo Allegro

Aujourd'hui c'était la visite chez Madame la Doctoresse.

Maman va bien et moi aussi (mais çà, je le savais déjà). La preuve : j'ai un cœur qui ronronne comme une formule 1 avec 144 pulsations/minute. Quand on sait que le tempo de la Transe et de la Techno se situe entre 130 et 150 bpm, çà vous donne un peu une idée de la patate que j’ai !! Mais bon avant de devenir marathonien comme mes oncles il va me falloir encore un peu d’entraînement... D’ailleurs je commencerais bien l’entraînement maintenant moi. C’est possible de me faire un peu de place ??

ILoveTechno2001

Ne comptant que sur moi-même, je n’ai rien trouvé de mieux pour l’instant que de pousser un peu les murs. C’était quand même étroit ici !! Alors du coup Maman a un petit souci avec son ventre qui gonfle qui gonfle qui gonfle… Elle a beau le cacher sous des pulls bien amples, ca commence à bien se voir. Finis les habits taille de guêpe, il faut plutôt passer à la taille bourdon !! Et apparemment, le bourdon elle l'a : elle court les magasins et c'est la cata, elle ne trouve rien de beau à se mettre : à croire que les femmes enceintes n’ont le droit de s’habiller qu’en noir ou en marron. Bonjour tristesse…

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité