Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
26 mars 2008

J'ai gagné !!

Je les ai bien eus !! Ils pensaient bien n’être plus que deux à pouvoir l’emporter, mais j’ai pris l’intérieur dans le dernier virage et grâce à un dernier vigoureux coup de flagelle j’ai réussi à les coiffer au poteau !!

Je ne suis pas peu fier de moi. En même temps, et en toute modestie, ma victoire est vraiment une bonne chose pour tout le monde : il n’y a qu’à voir la mauvaise tête de X2114 et la rancœur de Y587243 quand ils m’ont vu rentrer dans le Saint des Saints pour imaginer les pires tracas qu’ils auraient causés par la suite à mes parents.

Tandis que moi… je crois que je serai parfait !!

                                  visuel_spermatozoides            drapeau_damier3                     

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité