Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
10 juillet 2009

Vive les vacances !!!

Ce soir ce sont les derniers préparatifs et la fin du chargement de la voiture. D'ailleurs Papa se demande bien ce qu'il va bien pouvoir charger de plus après avoir mis mes affaires. Il doit rester de la place pour la trousse de toilette de Maman et 2 ou 3 chemises de Papa, mais pas beaucoup plus. Mais la grande question du jour est : que vont-t-ils oublier ? Si jamais ils oublient ma tortue du bain ou doudou-mouton je ferai un tel scandale pendant 15 jours qu'ils se souviendront longtemps de leurs vacances !!

Départ prévu demain matin vers 4h30, pause bucolique à Paugnat près de Clermont-Ferrand pour faire connaissance avec mon "cousin" Clément-aux-grands-pieds et arrivée prévue et surtout espérée (si le bison est vraiment futé) en début de soirée à St Étienne les Orgues (juste au-dessus de Forcalquier) dans les Alpes de Haute-Provence, tout près du Vaucluse.

Papa et Maman m'ont déjà prévenue : je n'aurai pas beaucoup l'occasion de me dégourdir les jambes demain. Mais on aura 3 semaines pour se rattraper alors çà ira, je ne grognerai pas trop. Et puis surtout, la récompense, çà sera la Provence, le soleil, la chaleur, la montagne, les champs de lavande, la piscine et tout et tout. Voilà à quoi cela devrait ressembler. Cà fait plutôt envie, non?

paca  forcalquier

Publicité
Commentaires
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité