Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
15 avril 2009

Mon Papa a besoin d'aide

Bien sûr c'était sympa de prendre un congé parental de 6 mois à 80% pour pouvoir s'occuper de moi le mercredi. Encore faudrait-il que Papa ait un peu plus d'imagination pour me distraire lorsqu'il pleut !!! Nous habitons quand même dans un département qui faisait (et re-fera bientôt peut-être mais pas sûr tout le monde est d'accord mais personne ne veut le faire de peur que quelqu'un ne soit pas d'accord - enfin c'est ce que j'ai compris -) partie de la Bretagne alors la situation risque de se reproduire à nouveau encore quelques fois !! Et comme je refus ca-té-go-ri-que-ment de faire des siestes de plus de 30 minutes pendant la journée, il faut absolument trouver quelque chose !!

L'arche au-dessus de mon transat, çà va, je le connais par cœur. Mon tapis d'éveil, Papa sait pourtant bien que je n'aime pas y rester plus de 5 minutes. Le livre abécédaire qui fait de la musique il est bien sympa, mais inexplicablement ils se sont arrêtés à la lettre C après seulement 3 pages alors on en a vite fait le tour. Et après?
Bon Papa a bien essayé de m'initier au Scrabble, mais ce jeu m'ennuie (faut dire qu'on peut difficilement placer "areuh" à chaque tour). Sinon on a essayé le Trivial Pursuit aussi mais bon c'est la version Années 80 et moi Jean-Luc Lahaye, Gorbatchev ou Maxime Bossis çà ne me dit pas grand chose... On pourrait bien faire un tour de périph' aussi car je m'endors à peine le moteur en route, mais Papa dit qu'il roule déjà suffisamment comme cela les autres jours de la semaine pour remettre çà le mercredi.

La grande question de Papa est donc : comment m'occuper le mercredi lorsqu'il pleut et que je ne veux pas dormir ? (intelligemment si possible car sinon je peux sans problème rester devant la TV sans rien dire pendant des heures, j'adore çà!!)

Any suggestion ?

Publicité
Commentaires
C
mon pauvre papa<br /> crois mon expérience elle finira par s'endormir mais peut-être pas quand tu l'aura décidé et c'est ça le plus dur <br /> bon courage<br /> elle est tellement jolie
L
http://www.imaginarium.fr/jouets/Stimulation_pour_enfants/ecommerce_2/21/97008
R
je propose "la nouvelle star" version : il pleut bergére .... <br /> <br /> http://bmarcore.club.fr/Tine/entree-tine.html <br /> <br /> PS : une vidéo sur le blog !!!!!!!!!
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité