Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi, çà !!
Archives
2 juin 2008

Ma 1ère séance photo

Aujourd’hui j’ai fait la star. Un peu plus de profil – clac ! –. De face avec un beau sourire – clac ! –. De dos, de dessus, de dessous, –  clac ! clac ! clac ! –. Çà n’arrêtait pas et, franchement, cela n’était pas pour me déplaire !! Oh bien sûr l’ambiance sombre et feutrée de la salle n’avait rien à voir avec Cannes ou Roland Garros, mais l’important est que les 2 spectateurs présents aient pu bien profiter de la scène et m’admirer sous toutes les coutures.

Il y a juste une chose que je ne m’explique pas : pourquoi ces petites larmes après avoir repéré mes 2 pieds, mes 2 bras, mes 2 oreilles, mes 10 doigts, mes 10 orteils ? J’espère bien que je ne pleurerai pas à chaque fois que j’arriverai à compter jusqu’à 10…

Quelque chose me tracasse tout de même aujourd’hui. Il a été décrété que je devais sortir de mon petit nid douillet le vendredi 26 décembre prochain. Et cela, rendez vous compte, sans même me consulter !! Alors moi, désolé, mais si j’ai envie de sortir plus tôt pour profiter de mon 1er Noël eh bien je ne me ferai pas prier. Il n’y a pas de raison : les petits chinois peuvent bien sortir 2 semaines plus tôt et moi je serais cantonné (-; à l’intérieur ?? On verra qui aura le dernier mot…

bebe_1ere_echo_020608

« Parce que je le vaux bien »

Publicité
Commentaires
N
Ben moi ze m'appelle nanaïs et z'étais tellement bien dans le ventre de ma moman, que z'ai décidé de sortir à la dernière minute... z'avais entendu dire que les températures allaient tomber 3 zours après ma date prévue d'arrivée, et comme ze voulais pas avoir froid tout de suite, ben ze me suis réveillée 2 zours avant, histoire d'en profiter un peu... Et si z'ai un conseil à te donner, fait zouzou avec ta moman chérie jusqu'au bout, tu verras, c'est rigolo de lui faire peur en donnant des coups de pieds quand elle s'y attend pas ! Bon vent petit bonhomme et rdv dans quelques mois !
C'est tout moi, çà !!
Publicité
Newsletter
Publicité